• ♦ Le scénario ♦

    Bonsoir! ^^

    Je vais vous présenter mon scénario, sur ce blog, je ne présenterai qu'un manga. Je pense appeler le manga 'VisiØn. Bref, si vous lisez vous comprendrez, seulement si vous LISEZ. Bref je vous laisse avec mon scénario. wink2

    Un criminel rôderait dans les quartiers de New York, il a commis plusieurs crimes, son identité reste toujours inconnue. Une des plus grandes cliniques de New York, enquête sur les crimes, analysent les corps des victimes, d'après certains il y aurait plusieurs criminels. Une jeune fille, aurait d'après elle vu certains de ces crimes, mais il semblerait qu'elle ait le 'pouvoir' de ressentir les crimes commis, cette jeune fille serait donc utile aux enquêteurs pour continuer leurs enquêtes, il semblerait aussi qu'elle ait un problème cardiaque, elle pourrait donc faire une crise cardiaque à tout moment, c'est donc pour ça qu'un jeune avocat Harvey James à contacter un Cardiologue pour soigner la jeune fille. Le cardiologue essaie donc de soigner la jeune fille mais c'est pour lui plus dur qu'il ne le pensait..

     

    Bref, voilà.. 

    Qu'est-ce que vous en pensez? ^^

    Merci de ne pas critiquer sans réfléchir, je supprimerai les commentaires qui sont des critiques non-construites.

     

    Bref, bonne soirée! sleep


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :